Que retenir des 12 derniers mois passés, du bien et du moins bien que bon nombre de médias résumeront à travers des rétrospectives

Doucement, mais surement l'année 2025 touche à sa fin. Que retenir des 12 derniers mois passés, du bien et du moins bien que bon nombre de médias résumeront à travers des rétrospectives. Ce qui est incontestable, c'est que la fin de cette année, et le début de l'an prochain sont aux couleurs et à la chaleur de l'Afrique. Pour notre part, nous allons demander à Jawad Kerdoudi, Pdt. de l'IMRI, Institut marocain des relations internationales. 
------------------------------------
Si la CAN m'était "comptée", cela donnerait de bons comptes. La Coupe d’Afrique des Nations s’annonce comme un événement d’une grande envergure pour le Maroc, aussi bien sur le plan sportif qu’économique et touristique. On parle de 500.000 et 1 million de visiteurs supplémentaires. Une manne qui devrait générer des retombées économiques estimées à 12 milliards de DH. Au delà des chiffres, c'est surtout le label Maroc à travers l'Afrique et le monde. Nous sommes avec Imad Barakkad, Pdt. du Directoire de la Société Marocaine d'Ingénierie Touristique.
Hammadi Chaib
Commentaires

Il n'y a aucun avis pour le moment, laissez le votre.

Pour laisser un commentaire,