Invités: M. Mohammed el-Morabit, Auteur du livre: Un terrain abandonné (Espagne), e tMme Hajar Azell, Auteur du livre: L'envers de l'été (France)
La suite d'Atlantic-Soir avec la culture en héritage. Actuellement, nous la trouvons sous forme de l'écrit dans toute sa richesse et sa dimension à Rabat. La capitale est sur le point de clôturer le 28ème Salon international de l'édition et du livre. Jusqu'à dimanche soir, toutes les formes et les styles d'écriture sont encore proposés au public. Sous toutes les langues aussi. L'espagnol n'est pas en reste, représenté dignement par Mohammed el-Morabit, écrivain installé depuis son adolescence à Madrid. C'est dire s'il maîtrise la langue de Cervantès.
Nous reprenons Atlantic-Soir dans son versant Culture. Il n'est question que de cela depuis une semaine à Rabat et ça dure encore jusqu'à dimanche. Le week-end s'annonce prometteur pour le Salon international de l'édition et du livre à 48 heures de sa clôture. S'il est une remarque à faire, c'est que beaucoup de journalistes se mettent à écrire des livres. Nous avons eu l'occasion d'en interroger quelques uns, c'était le cas pas plus tard qu'hier de Driss Ksikes. Et ce soir, nous avons affaire à Hajar Azell, auteur du livre "L'envers de l'été".