Forum international sur le Soft Power (Partie 2): Tradition et Modernité, 2 labels reconnus du Maroc à l'international

Invités: MM. Adil Douiri, Pdt. du groupe Mutandis et ancien ministre du Tourisme et Amine Laghidi, expert international en diplomatie, commerce extérieur et investissements Reprise d'Atlantic-Soir, votre rendez-vous se déplace au cœur d'un forum de réflexion. A l'honneur, la nécessaire image véhiculée par un pays pour être pris en considération à l'international. En faire un véritable partenaire dans tous les domaines, celui du Commerce en premier lieu. Et pour cela des conditions se posent évidemment. Certaines solutions préconisées sont intégrées aux objectifs du Nouveau modèle de développement, ont été saisies par le Maroc, d'autres pas encore. Voilà pourquoi un regard d’experts sur la thématique de «Country branding» est nécessaire pour redynamiser des secteurs clés de l'économie nationale. Et c'est donc l'objet de ce Think Tank organisé ici à Casablanca par l'association Les Impériales à travers la présence effective de responsables de la Com, du marketing et des médias. Avec nous, Adil Douiri Pdt. groupe Mutandis, Ancien Ministre du Tourisme, de 2002 à 2007. Ainsi que Amine Laghidi, expert International en Diplomatie, Commerce Extérieur et Investissements.
Hammadi Chaib
Commentaires

Il n'y a aucun avis pour le moment, laissez le votre.

Pour laisser un commentaire,