Grand journal du lundi 4 octobre (édition de 18h30)
Retour dès le début de ce journal, sur les inondations catastrophiques qui ont frappé le sud-est de l'Espagne. Au moins 217 personnes sont décédées, dont deux ressortissants marocains. Le Consulat général du Maroc à Valence a mis en place une cellule de crise pour suivre de près la situation sur place. Restez avec nous, nous serons Said Drissi El Bouzaidi, le Consul Général du Royaume du Maroc à Valence et ça sera dés le début de ce journal.
Également dans cette édition, nous porterons un regard sur le marché de l'emploi au Maroc avec un taux de chômage élevé. Selon le haut commissariat au plan , il a atteint plus de 13% au troisième trimestre 2024.
Et puis à l’international, le prix Goncourt, le plus prestigieux des prix littéraires français, a été attribué lundi au romancier franco-algérien Kamel Daoud pour son roman Houris.
Dans quelques instants, le romancier, désormais grand prix Goncourt, revient sur ce qu’il a inspiré dans l’écriture de son œuvre. Un témoignage à ne pas rater en fin de cette édition
Il n'y a aucun avis pour le moment, laissez le votre.
Pour laisser un commentaire,