Forum international sur le Soft Power (Partie 1): Comment définir la "marque" internationale d'un Etat ?

Invités: Fahmi Said Ibrahim el-Macelli, ministre d'Etat des Iles Comores Steve Tipman, responsable d'ONG canadienne spécialisée dans le commerce En décembre 2021, des professionnels de la Communication, du Marketing et des Médias se réunissent au sein de l’Association Les Impériales avec pour ambition de réfléchir à l'émergence de la Marque Maroc. Un label devenu incontournable pour renforcer l'attractivité dans un monde où la concurrence n'a jamais été aussi acharnée et impitoyable. Comment redonner confiance, malgré tout, aux touristes tentés par le Royaume aux mille Royaumes et attirer les investisseurs séduit par un pays, à l'embouchure entre 2 continents ? Nous sommes avec Fahmi Said-Ibrahim el-Macelli, ministre d'Etat, Ministre Honoraire des Affaires étrangères des Îles Comores. Avec nous aussi Steve Tipman, TFO CANADA. Cette ONG est pionnière dans la promotion des partenariats commerciaux.
Hammadi Chaib
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